LE COMPTOIR DU VELO | 10 Avenue Gambetta, 75020 Paris


Location Longue Durée

Louer son vélo ? Voilà une idée inattendue et novatrice, qui peut vous simplifier la vie !


En effet, avec l’avènement du vélo électrique, le coup d’acquisition à largement augmenté, l’entretien demande un suivi spécialisé et comme pour les citadins, le vélo est en passe de remplacer la voiture. A  ce titre, il est plus que préférable d’être assuré pour le vol et la casse.

Louer votre vélo, sur plusieurs années, vous apporte de nombreux avantages et surtout une vraie tranquillité d’esprit.

Au COMPTOIR DU VELO nous avons opté pour une formule « ALL INCLUSIVE »


Location sur un, deux, trois ou quatre ans ce qui vous permet de gérer votre budget et d’éviter la grosse dépense initiale.

 

Assurance décès/perte d’autonomie, parce qu’on ne sait jamais ce que la vie nous réserve.

Assurance casse et vol, parce qu’au COMPTOIR DU VELO, vous n’êtes pas qu’un numéro de contrat conclue à des centaines de kilomètres sur internet, vous êtes une personne qui nous a fait confiance donc nous n’imaginons pas dire à un client qu’il a encore plusieurs années de location à payer alors qu’il s’est fait voler ou casser son vélo.

 

Extension de garantie pour les contrats de trois et quatre ans, nous ne vendons que des vélos de qualité donc à moins d’un vrai défaut de fabrication vous n’aurez pas de soucis les deux premières années, mais si vous en avez une utilisation quotidienne et intensive les problèmes peuvent éventuellement commencer à survenir au bout de trois ou quatre ans, avec cette extension de garantie vous êtes tranquille.

 

Une première révision au bout de 500 km puis un entretien annuel sont compris dans le prix de la location.

 

Vous avez la possibilité d’inclure l’antivol requis par l’assurance vol dans le prix de la location au même titre que n’importe quel équipement (casque, panier, support téléphone, etc) Dans ce cas, à la fin de la période de location, l’équipement vous appartient.

 

Après étude de votre cas, dès la signature du contrat de location, vous recevez par mail tous les documents, liens et explications nécessaires pour les demandes de subventions aux quelles vous pouvez prétendre (municipalité, région, état)

 

Si vous le désirez, à l’issue de la période de location, vous aurez la possibilité de racheter votre vélo. En toute transparence dès le début de la location nous vous communiquerons le montant que nous aurons à solder à l’organisme financier et nous nous engageons à vous rétrocéder le vélo au même prix.

 

ET CERISE SUR LE GATEAU ! Tous les vélos que nous mettons en location longue durée, sont systématiquement équipés de pneus anti-crevaison …. 


QUAND ON VOUS DIT QUE VOUS ALLEZ ETRE TRANQUILLE !!


CONDITIONS / TARIFS DE LOCATIONS

Les prix indiqués sont calculés à partir du prix public conseillé de chaque vélo et peut varier en fonction du nombre de vélos achetés et des éventuelles promotions en cours. Appelez-nous, nous vous ferons un devis personnalisé.


INCLUS :

Ass casse/vol

Ass décès

Extension de garantie 3 et 4 ans

Entretien annuel